@Fantômette contre Jean Robin Sa haine algérienne de la France suinte de partout
Effectivement, elle a un compte a régler. Au vu de son histoire ce n’est pas vraiment surprenant, mais cette rancune omniprésente mélangé a des aspirations humanistes et sociales rend l’ensemble imbuvable. Les deux sont sincères pourtant a mon avis, mais la seule manière de les faire cohabiter dans un même tête me semble être de déshumaniser les blancs et d’en faire des figures du mal.
En tout cas son message ne passera pas, les blancs de france préfèreront se faire niquer par leur oligarchie que par celle des financeurs des frères mus. C’est ici que le communautarisme prend tout son sens, il oppose les couches populaires entre elles et laissent a l’oligarchie les mains libres pour gouverner .
Pareil pour les juifs, elle leur propose une alliance a eux aussi sur le thème : vous avez été nos dhimmis ( sortes de sous citoyens) pendant des siècles mais nous n’avons jamais fait quelque chose comme la shoah. Les blancs sont pires que nous, allions nous contre eux. Mais les juifs sont loins d’être aussi cons. Le statut qu’ils ont dans les sociétés occidentales est infiniment supérieur a celui qu’ils avaient dans les sociétés arabes (il est supérieur a celui des "nationaux" dans toutes les études que je connais, principalement américaines il est vrai) et l’existence même d’israel dépend de leur alliance avec les occidentaux et de leur force face aux arabes
j’ai lu son bouquin a boutelja et je ne l’aurais pas décrite comme antisémite. Elle hait les blancs, méprise les juifs, ne parle jamais des noirs et s’identifie totalement aux arabes en général et aux frères musulmans en particulier ( c’est son groupe de pouvoir) .
Elle propose aux prolos blancs de s’allier aux "barbares" pour combattre l’oligarchie blanche, mais elle s’est déja allié avec l’oligarchie arabe . Un de ses héros est par exemple ahmadinedjad, ancien président de l’iran.
Les terre agricoles sont un des investissements les plus en vus en ce moment .
Dans cette société ou tout par en couilles, elles sont vues ciomme un actif stable.
Nul doute que cette bande de tarés vont réussir a faire une catastrophe avec ça aussi . "Geopolitique profonde", notre trader reporter, en propose si ça dit a quelqu’un, c’est la pack "agricultor", tout un programme.