Le "vote utile" à masqué les effets de sa très belle campagne Présidentielle. MLP a, elle, par contre, totalement profité de ce mécanisme : elle a eu une bonne part des voix des électeurs de droite qui ne supportaient plus NS. JL Mélenchon a été le meilleur dans cette course à la présidence. Sa finesse d’analyse et son art oratoire ont été exceptionnels. Il a une équipe solide et intelligente. (On pourrait en reparler). Ses arguments sonnent juste. Ce n’est pas facile en France de porter le drapeau rouge...Un conseil pour lui, il doit se méfier de ses qualités de tribun, elles sont exceptionnelles. Il lui faut garder la ligne de la rigueur et toujours rester neuf. Dans la partie d’échec en cours, cette candidature à Hénin-Beaumont est un magnifique geste d’attaque du front de gauche. JLM a choisi un branchement puissant, cela s’exprime en Megawatts... Par l’effet de la règle du non cumul des mandats, s’il est élu, il va quitter le Parlement Européen : Il a vu à quoi cela ressemble, il nous a bien montré le ridicule de ce poste "de représentation" et il saura le redire en partant, ce que nous espérons bien. Il pourra alors utiliser le Parlement français comme tribune, ce qui est beaucoup plus intelligent.
Très bon. Vue trois fois. Je la reverrai encore et encore. La vérité toute nue, vue de dos, qu’elle est belle... On voudrait la voir plus longtemps... Mais laissez-nous encore rêver et apprécier le coup de balai de dimanche, c’est trop bien. Et les "journalistes" audio-visuels qui se croient tout permis, maintenant comme des couillons.... Le "net" c’est si bien... ça décape, ça décrasse les engrenages.... Nos "décideurs" devront faire avec... Cela change tout. Bravo pour ce travail pas si évident.
Assiste-t-on, ce 8 mai au défilé des deux proconsuls de l’Empire ? Celui qui a fait le boulot qui lui avait été demandé et qui maintenant est grillé à cause de cela, mais c’est fait maintenant, on tourne la page, faut oublier, d’ailleurs c’est la crise.... On ne voit que ça. Si FH ne dénonce pas cela, il est cuit et recuit ! C’est très simple il lui suffit de dire : Expliquez-moi comment cela a pu se faire : Que le 11 septembre 2001 trois tours ultra solides "made in USA" se soient écroulées à la vitesse de la chute libre. On n’a jamais vu ça, ni avant ni depuis. Expliquez-nous. J’ai entendu dire que des scientifiques ont trouvé de la thermite à gogo dans la couche de poussière déposée par les nuages pyroclastiques formés lors de la chute des deux premières tours. Kézako ?
Le seul moyen de sortir du cercle vicieux dans lequel "la finance internationale" nous a mis, c’est de demander au plus vite une enquête transparente sur ce qu’il s’est passé exactement le "911". Que F.Hollande défile à côté de N.Sarkosy le 8 mai est une abomination. Cela me fait trop penser à Bush et Obama au moment de l’Investiture face aux Etazuniens. Et l’effacement de toute interrogation, malgré la demande qui en avait été clairement exprimée (30% des questions posées à sa boite à idées : il a répondu : c’est rien, il faut tourner la page !). C’est le seul moyen de montrer comment la finance a triché, volé et asservi le monde. F.Hollande doit poser cette question et demander à la justice des compte à NS sur : * 1° cette omerta maintenue pendant plus de 10 ans. * 2° La guerre de Libye et l’anéantissement de ce pays. *3° L’action subversive armée contre la Syrie. S’il ne le fait pas, IL EST CUIT. Comme Obama l’est maintenant après s’être déshonoré par son action en Afghanistan (150.000 Soldats de +, et surtout, les drones, symbole d’un terrorisme fasciste. Il faut montrer l’imposture de ce monstre reptilien à plusieurs têtes. Comme on dit, le roi est nu : Il ne reste qu’à le dire. Ne pas le faire est mortel.